J'y pensais depuis longtemps, mais je n'avais eu ni le temps, ni le déclic, ni l'énergie surtout, pour plonger dans le grand bain et créer mon propre blog... Etant donné mon niveau (faible) de compétences en informatique, je m'étais toujours dit que mes chances de réussite étaient maigres et que j'avais bien évidemment d'autres chats à fouetter.
C'est une chose que de rédiger des nouvelles, d'y rajouter une photo et de poster le tout sur un site créé pour vous par un professionnel. C'en est une autre que de décider un beau jour de mettre les mains dans le cambouis et de s'atteler à la conception d'un truc qui nous dépasse un peu. Mais, fatiguée d'être continuellement à la merci des webmasters, j'ai franchi le pas en songeant qu'une telle entreprise ne pouvait pas être plus compliquée qu'une transatlantique à l'aviron.
Voici donc le résultat après quatre jours et quatre nuits devant mon écran d'ordinateur, l’œil hagard et la mine décomposée. Le blog nouveau est enfin né... Non sans peine et sans quelques couacs, mais si c'était trop facile, ça ne serait pas Quéméré !
L'idée est de vous raconter ici, mes prochaines tribulations, qu'elles soient maritimes ou terrestres, mes coups de coeur, mes coups de gueules et tout ce qui va avec ! J'espère que de votre côté, vous vous baladerez avec plaisir à travers les pages et que vous reviendrez souvent prendre votre petite dose d'embruns par ici.
Bienvenue à bord !
Bonjour Anne, nous ne nous connaissons pas, même si je vous ai croisé à de nombreuses reprises à Port-la-Forêt. Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau défi. Au plaisir de se rencontrer sur ce blog. Jean-François
Bravo ! La persévérence est avantageuse...
beau blog !!!
Et ben voilà une nouvelle étape formidable ! Bravo Anne !
Félicitation pour cette nouvelle aventure. Bonne continuation. Merci de nous faire voyager